marika MODERATRICE
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : bonne
| Sujet: jeudi 31 janvier Jeu 31 Jan - 9:07 | |
| bonjour
comment aller vous ?
ICI sa va dur dur le reveil quand meme il fait super froid j'ai sorti le chien les voiture son toute gelé
on va rester au chaud avec ma nono
bonne journée | |
|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: jeudi 31 janvier Jeu 31 Jan - 11:36 | |
| Bonjour moi sa va réveil a 9h du matin , bien dormi et ma puce un peu moin mais bon les tites dents font mal. | |
|
marika MODERATRICE
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : bonne
| Sujet: Re: jeudi 31 janvier Jeu 31 Jan - 12:59 | |
| la mien a sorti sa 1er dent ce matin | |
|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: jeudi 31 janvier Jeu 31 Jan - 13:05 | |
| Bravo moi elle sort les grosses pour le moment | |
|
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: jeudi 31 janvier Jeu 31 Jan - 14:41 | |
| coucou les filles!!! moi je me suis levée à 7h00, obligée de préparer les loulous pour accompagner le plus grand à l'école, et c'est vrai qu'il fait super froid et en plus il y a du vent brrrrrrrr!!! sinon cet après-midi, je dois appeler mon opérateur téléphonique car ils ont donné mon nunéro de tel à un autre abonné et ca fait trois semaines que ca dure donc j'ai un peu la rage!!! sinon, j'espère que vous allez toutes bien!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 31 janvier | |
| |
|