marika MODERATRICE
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : bonne
| |
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: mercredi 30 janvier Mer 30 Jan - 17:05 | |
| coucou, par chez moi c'est comme chez toi, il pleut à part les bêtises que me font mes font mes 2 ptits monstres, ca peut aller bonne journée!! | |
|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: mercredi 30 janvier Mer 30 Jan - 17:47 | |
| Coucou les filles moi sa va a part le temps aussi Sinon ma puce fait ses dents elle est un peu difficile Pour moi tout va pour le mieux | |
|
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: mercredi 30 janvier Mer 30 Jan - 18:04 | |
| aie ca fait mal les dents, même mon loulou Gabriel fait ses dents et j'en bave | |
|
marika MODERATRICE
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : bonne
| Sujet: Re: mercredi 30 janvier Mer 30 Jan - 22:47 | |
| arf je connait sa les dents avec noémie elle en n'a une seule qui a pas encore percer bon courage bisous | |
|
marika MODERATRICE
| Sujet: Re: mercredi 30 janvier Mer 30 Jan - 22:56 | |
| bonne fin de soirée les filles a demain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 30 janvier | |
| |
|