| On voit plus personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: On voit plus personne Lun 24 Mar - 12:25 | |
| Ouh ouh les filles où êtes vous ??? On ne voit plus personnes!!! | |
|
| |
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: On voit plus personne Mar 25 Mar - 0:32 | |
| coucou je suis là moi, je passe un peu tous les jours | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: On voit plus personne Mar 25 Mar - 12:17 | |
| Ah cela me rassure car je pensais être la seule, car quand je me connecte pas de nouveaux messages ... | |
|
| |
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: On voit plus personne Mar 25 Mar - 14:28 | |
| et si, je suis encore là ne t'inquiètes pas tu n'es pas seule | |
|
| |
delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: On voit plus personne Mar 25 Mar - 17:17 | |
| moi aussi je suis là je passe de temp en temp | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| |
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: On voit plus personne Mer 26 Mar - 15:24 | |
| ah un peu de vie a ce forum lol | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: On voit plus personne Mer 26 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: On voit plus personne Ven 28 Mar - 18:43 | |
| moi je suis occuper par ma grossese 6 semaines | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: On voit plus personne Ven 28 Mar - 18:45 | |
| te comment ca va?? pas trop malade ma belle??? tu peux ouvrir ton carnet de grossesse sur le forum afin que tout le monde puisse te suivre | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: On voit plus personne Ven 28 Mar - 19:31 | |
| Oui se serait bien | |
|
| |
delphineetjb MODERATRICE
| Sujet: Re: On voit plus personne Lun 31 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: On voit plus personne Dim 6 Avr - 15:47 | |
| alors les filles, que se passe-t-il??? on ne vous voit plus!! je me sens seule | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: On voit plus personne Lun 7 Avr - 11:44 | |
| Désoler quelques petite soucis mais rien de grave. | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: On voit plus personne Lun 7 Avr - 12:58 | |
| ok prends le temps de les régler ma belle, je comprends!! | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: On voit plus personne Mar 8 Avr - 10:51 | |
| Merci s'est gentil mais tout s'arrange. Ouf ... | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: On voit plus personne Mar 8 Avr - 13:19 | |
| je suis contente que ca s'arrange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On voit plus personne | |
| |
|
| |
| On voit plus personne | |
|