jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: mardi 26/02/2008 Mar 26 Fév - 12:47 | |
| Coucou les filles comment sa va ?
Moi sa peu aller, ma puce a 16 mois aujourd'hui , sa passe trop vite. Et depuis quelques jours elle ne veut plus son repas du midi que s'est bibis et des bonbons. S'est peut être a cause de ses dents je suis pas sûre ???
Avez vous deja eu ce problème avec votre petit bout ? Si elle continue comme ça, je vais téléphonner a ma pédiatre pour voir si cela est normal.
Sinon pour moi, petit coup de mou mais sa va passer !!! | |
|
delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: mardi 26/02/2008 Mar 26 Fév - 14:35 | |
| | |
|
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: mardi 26/02/2008 Mar 26 Fév - 14:48 | |
| - jenetlena a écrit:
- Coucou les filles comment sa va ?
Moi sa peu aller, ma puce a 16 mois aujourd'hui , sa passe trop vite. Et depuis quelques jours elle ne veut plus son repas du midi que s'est bibis et des bonbons. S'est peut être a cause de ses dents je suis pas sûre ???
Avez vous deja eu ce problème avec votre petit bout ? Si elle continue comme ça, je vais téléphonner a ma pédiatre pour voir si cela est normal.
Sinon pour moi, petit coup de mou mais sa va passer !!! esteban me faisait la même chose, et lui c'était à cause de ses dents effectivement. mais tu devrait quand même téléphoner à ton pédiatre pour voir se qu'il en pense. aujourd'hui pour moi c'est repos, repos et repos je vous souhaite de passer une bonne journée a+ | |
|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: mardi 26/02/2008 Mar 26 Fév - 18:08 | |
| Ok merci sa me rassure un peu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 26/02/2008 | |
| |
|