Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: dimanche 17 février Dim 17 Fév - 14:25 | |
| coucou les filles!! grasse matinée ce matin, ouah ca fait trop du bien!!! gabriel va bien à part une conjonctivite qui persiste depuis 2 jours, heureusement que j'ai rv demain chez le médecin pour pouvoir soigner ca mieux que maintenant! et vous qu'allez-vous faire de beau aujourd'hui??? bonne journée à toutes | |
|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: dimanche 17 février Dim 17 Fév - 14:38 | |
| Coucou pour la conjonctivite quelque chose qui va super s'est la camomille tu trouve s'est petites fleurs en pharmacie que tu fait cuire dans de l'eau et puis tu retire les fleurs et tu laisse refroidir jusqua une eau tiede et avec un coton tu frotte l'oeil. Voila si jamais tu connaissais pas Pour ce qui est de ma journée on va l'après midi chez la marraine de la petite. Bonne journée a toutes | |
|
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: dimanche 17 février Dim 17 Fév - 15:50 | |
| merci pour le tuyau, je ne connaissais pas!! passes une bonne journée!!! | |
|
delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: dimanche 17 février Dim 17 Fév - 17:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 17 février | |
| |
|