jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Amay,Belgique Mar 12 Fév - 23:48 | |
| Et oui je pense être la premiere venant de Belgique (lol) Je suis plutôt entre la ville et la campagne dans une petite maison qu'on loue... J'aimerais bien acheter mais pour le moment cela est impossible Voilà | |
|
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: Amay,Belgique Mar 12 Fév - 23:50 | |
| oui tu es la première des membres à être de belgique mais c'est un plaisir que de découvrir où tu vis | |
|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: Amay,Belgique Mar 12 Fév - 23:52 | |
| Merci s'est sympa, j'essaye d'avoir des membres j'ai encore mis de la pub sur mon nouveau blog | |
|
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: Amay,Belgique Mar 12 Fév - 23:53 | |
| | |
|
delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: Amay,Belgique Jeu 14 Fév - 17:11 | |
| | |
|