Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: récap' des essais bb Mar 12 Fév - 14:21 | |
| Delphineetjb : en essai depuis le 07 janvier 2008 prochaines règles : le 26 février 2008 | |
|
delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: récap' des essais bb Jeu 28 Fév - 11:59 | |
| on est le 28 février et toujours r1 j'espere que je me fait pa de faux expoire | |
|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: récap' des essais bb Jeu 28 Fév - 12:29 | |
| | |
|
delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: récap' des essais bb Ven 29 Fév - 17:14 | |
| j'ai fait un test il est positif | |
|
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: récap' des essais bb Sam 1 Mar - 0:46 | |
| félicitations ma belle!!! penses à faire confirmer ce beau +++ avec une prise de sang. je suis super heureuse pour toi | |
|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: récap' des essais bb Sam 1 Mar - 13:22 | |
| Oui félicitation a vous deux, j'espere que tout se passera bien pour toi et le bébé Gros bisous | |
|
delphineetjb MODERATRICE
| Sujet: Re: récap' des essais bb Sam 1 Mar - 18:40 | |
| je fais la prise de sang mardi | |
|
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: récap' des essais bb Sam 1 Mar - 23:36 | |
| c'est super, tiens-nous au courant!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récap' des essais bb | |
| |
|