delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: presentation Mar 12 Fév - 14:02 | |
| bonjour à toutes je m'appelle delphine et mon copain jean-brice on sort ensemble depuis le 13 novembre 2006 et on essaye d'avoir un bébé depuis le 7 janvier 2008 | |
|
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: presentation Mar 12 Fév - 14:12 | |
| coucou!!! on se connait déjà mais je te souhaite la bienvenue sur le forum si tu le souhaites, tu peux nous parler de tes essais bb, on sera ravie de te lire! | |
|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: presentation Mar 12 Fév - 18:54 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le p'tit bout | |
|
delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Fév - 17:13 | |
| merci les filles en ce moment je suis en période d'ovulation | |
|
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: presentation Jeu 14 Fév - 21:07 | |
| vite les tps!!!! | |
|
delphineetjb MODERATRICE
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Fév - 12:52 | |
| voilà j'ai fini ma période d' ovulation on verra b1
on c'est fiancé hier trop heureuse | |
|