| Léna mon rayon de soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Léna mon rayon de soleil Mer 30 Jan - 17:54 | |
| Léna est née le 26 octobre 2006 à 1h58 Elle mesurait 49.50 cm pour 3.420 kg
Elle a maintenant 15 mois et s'est une chipie, elle a déjà son petit caractère (celui de son papa) Je l'adore et comme son prénom "Léna" le dit s'est mon "rayon de soleil" en greque...
Elle dit pleins de mots:
maman papa mami papi poupousse papoum (mon parrain a moi) nona papin (son parrain) il est au bout la tètè miam miam doudou bonbons......et pleins de chose encore
elle fait le chat, le chien, le poisson, le cochon, la vache
Voilà en gros
Visite chez la pédiatre le 04/02/08 | |
|
| |
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Mer 30 Jan - 18:03 | |
| elle est trop mimi ta ptite puce!!! | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Mer 30 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
marika MODERATRICE
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : bonne
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Mer 30 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Mer 30 Jan - 20:28 | |
| j'irais voir ton blog! | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Mer 30 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Ven 1 Fév - 14:15 | |
| Vivement d'être lundi pour aller chez la pédiatre avec ma puce... Elle recommence ses petits boutons partout(peau fragile) Je recommence l'huile de bain, la crême hydratante en attendant le verdict lundi. Ma pauvre petite puce elle se gratte - gratte | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Ven 1 Fév - 14:24 | |
| oh la pauvre!! elle fait une allergie???
gros bisous guérisseurs pour ta puce | |
|
| |
marika MODERATRICE
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : bonne
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Ven 1 Fév - 14:40 | |
| oh mince j'espere que ces rien de grave il faudrait peut etre l'enmener faire des test pour voir a quoi elle et allergique | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Ven 1 Fév - 14:45 | |
| Oui mais en fait a chaque fois quelle est malade au lieu de faire de la fievre elle me fait des petites plaques de boutons comme des boutons de chaleur elle n'en a que sur le ventre et le dos.
Mais j'avais arrêter de lessiver son linge a la poudre le chat et la je vais recommencer elle a la peau sensible a la laine aussi.
Enfin je verrais bien si la pédiatre me dit lundi de suivre un autre tratement ou pas ?!? | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Ven 1 Fév - 14:46 | |
| je croise les doigts pour ta ptite puce | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Ven 1 Fév - 14:48 | |
| < S'est adorable | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Lun 4 Fév - 20:56 | |
| Voila pleins de bonnes nouvelles, j'avais bien dit ma petite puce fait bien des petit boutons d'exema mais rien de grave je dois hydrater sa peau au maximum;
Sinon 11,600 kg et 77 cm tout va bien , fini les vaccins tout est en ordre jusque s'est six ans.
Voilà pleins de bonnes choses me voilà rassurée. | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Sam 9 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Dim 10 Fév - 18:56 | |
| oui tout va mieux merci | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Lun 11 Fév - 1:09 | |
| c'est cool | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Ven 16 Mai - 10:50 | |
| Bonjour les filles comment allez vous ? Hier je suis allée chez la pédiatre avec ma puce et voilà elle mesure 82,50 cm et pèse 12,200 kg elle aura 19 mois le 26 . En 3 mois elle a pris 600 gr et 5,50 cm. Elle grandit très vite il lui manque encore ses 4 grosse dents du fond. Sinon tout va très bien je vais commencé a la metre au pot, la pédiatre préfère que j'attend encore quelques mois mais bon... Voilà les nouvelles | |
|
| |
Mumu Tout Tout Ptits Bouts
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Sam 17 Mai - 23:31 | |
| c'est bien que tout se passe à merveille! | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil Lun 19 Mai - 13:32 | |
| Oui sa nous rasure un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léna mon rayon de soleil | |
| |
|
| |
| Léna mon rayon de soleil | |
|