| les images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marika MODERATRICE
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : bonne
| Sujet: les images Mer 30 Jan - 15:21 | |
| heu si je peut me permettre tes photos sont trop grosse pour le forum tu devrait en choisit de plus petite car sa fait pas tres beaux quand ces trop gros
et aussi si tu pouvais faire une rubrique special admin modo que seul toi et les modo voit et puisse repondre | |
|
| |
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 15:33 | |
| - marika a écrit:
- heu si je peut me permettre tes photos sont trop grosse pour le forum tu devrait en choisit de plus petite car sa fait pas tres beaux quand ces trop gros
et aussi si tu pouvais faire une rubrique special admin modo que seul toi et les modo voit et puisse repondre Pour ce qui est de la rubrique spéciale, je m'en occupe pas de soucis c une bonne idée!!! les photos, j'ai essayé de les réduire au max, il faut que je trouve d'autres images plus petites | |
|
| |
marika MODERATRICE
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : bonne
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 15:34 | |
| si tu a photophiltre tu peux le faire sinon je te le fait il y a pas de souci | |
|
| |
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| |
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 17:11 | |
| Voilà le coin des admin et des modos est installé!!!! | |
|
| |
marika MODERATRICE
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 17:58 | |
| Moi je trouve que deux images seraient assez: une pour annoncé les nouveaux messages postés par les membres et une autre pour les messages lus sinon en s'y perds un peu pas évident de s'y retrouver surtout pour des nouvelles comme moi Voilà juste une idée | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 18:01 | |
| je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier qu'il des catégories et des sous catégories à différencier | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 18:37 | |
| Oui juste mais s'est pas évident de s'y retrouver mais bon fait pour le mieux | |
|
| |
marika MODERATRICE
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 19:41 | |
| je trouve aussi quil y a beaucoup trop d'image de plus ces pas les meme sa fait pas super jolie | |
|
| |
marika MODERATRICE
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 19:46 | |
| [/b]pour info si sa peux t'aider
Nouveaux messages Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux Pas de nouveaux messages
doive avoir des image identique
post-it Annonce doive etre differente | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 20:17 | |
| ok je vais arranger cela les filles, merci de vos conseils!!! les changements sont faits !!! il faudrait que vous me disiez si cela vous convient!! | |
|
| |
marika MODERATRICE
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 22:29 | |
| ben en faite il y a toujour 3 image differente dans les catégorie sa fait bizarre et pas tres beaux il faudrait une image pour les nouveaux message et une pour les pas de nouveaux message que se soit simple pour tous le monde | |
|
| |
marika MODERATRICE
| |
| |
marika MODERATRICE
| Sujet: Re: les images Mer 30 Jan - 22:43 | |
| categorie forum --------------- meme image sur les 2
b]categorie nouveaux forum nouveaux------------meme image sur les 2 | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: les images Jeu 31 Jan - 10:53 | |
| ok merci
dites-moi si c'est bon svp | |
|
| |
marika MODERATRICE
| Sujet: Re: les images Jeu 31 Jan - 12:57 | |
| | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: les images Jeu 31 Jan - 14:21 | |
| c'est à moi de te remercier pour tes précieux conseils | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| |
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: les images Jeu 31 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
marika MODERATRICE
| Sujet: Re: les images Jeu 31 Jan - 15:56 | |
| hesite pas si tu a besoin | |
|
| |
delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: les images Dim 17 Fév - 17:24 | |
| on devrai créer une rubrique ki parle des accouchements | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: les images Lun 18 Fév - 19:30 | |
| OK JE TE FAIS CA | |
|
| |
delphineetjb MODERATRICE
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : tarn Emploi/loisirs : travaille en extra dans un centre de vacances Humeur : tres bonne
| Sujet: Re: les images Mar 19 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les images | |
| |
|
| |
| les images | |
|