| Coucou je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 12:37 | |
| Voilà, enfin un forum que j'attendais Moi s'est Jennifer j'ai 23 ans et je suis maman au foyer le plus beau métier du monde pour moi Ma fille est le plus beau cadeaux que le pouvait me faire et grâce a son papa se jour là est arrivé. Je suis avec mon copain depuis le 13 décembre 2000 sa fait déjà un bail Voilà pourquoi le surnom Jen et Léna | |
|
| |
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| Sujet: Re: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 15:24 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!! Je suis ravie que le forum te plaise! | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Amay, Belgique Emploi/loisirs : Maman au foyer, la danse Humeur : Bonne mais fort caractère
| Sujet: Re: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 15:27 | |
| Oui il a l'air sympa faut le temps de s'y habituer car je vais jamais sur les forum en général... | |
|
| |
Admin Virginie Admin
Nombre de messages : 227 Age : 45 Localisation : ST DENIS Emploi/loisirs : Mère au foyer
| |
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 15:31 | |
| Oui en effet Dit la signature sa fais pas ce que je croyais s'est un gif normalement | |
|
| |
marika MODERATRICE
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : val de marne Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : bonne
| Sujet: Re: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| |
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 15:37 | |
| Merci s'est sympa et si tu y arrive pas je changerais | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| |
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 17:28 | |
| Voilà s'est chose faites merci a toi | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
jenetlena MODERATRICE
| Sujet: Re: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 17:35 | |
| Dit petite question encore sur la toute premiere page comment peut on voir les nouveaux message postés? Car sur les autres pages, il y a une petite feuille qui nous previens je crois !?! | |
|
| |
Admin Virginie Admin
| Sujet: Re: Coucou je me présente Mer 30 Jan - 17:58 | |
| les images changent au fur et à mesure que les messages sont postés!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou je me présente | |
| |
|
| |
| Coucou je me présente | |
|